Blockly@rduino à la Maker Faire de Tokyo

admin/ août 4, 2019/ Blockly@rduino/ 0 comments

Hélas je ne suis pas devenu riche et ce n’est pas moi qui le présenterai, mais un aimable utilisateur japonais : Toshiyuki Nakamura.

A la recherche d’un logiciel facile à hacker et simple pour les enfants, il a donc choisi mon logiciel (je suis trop fier et humblement heureux de savoir que mon logiciel est choisi au pays des robots !) pour porter son projet et lancer son entreprise de robots à découper par planche.

https://robocreators.shop-pro.jp/

Ce qui donne lieu à une splendide version en japonais de Blockly@rduino :

http://meuse.co.jp/Blockly-at-rduino/index.html

Et donc présentation aux enfants japonais à la Maker Faire :

ミューズ・ロボティクス

Nous présenterons « Microsaurus », « Micromachine » et « Microformer », un kit de découpe destiné aux robots pouvant être utilisé avec le moins de moteurs possible. Même si vous débutez dans la programmation visuelle « Blockly @ rduino », vous pouvez expérimenter une programmation telle que le contrôle de la marche, la télécommande et le son.

Profil

Nous développons des robots et des jouets de haute technologie. J’ai créé un kit de robot amusant qui sera l’entrée de la programmation pour déplacer le matériel.

Voici en exclusivité le flyer qu’il distribuera sur place :

Un grand merci à lui en espérant continuer encore longtemps un partenariat avec lui !

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*